Petits fondants chocolat crème de marrons

Publié le 16 Décembre 2015

Petits fondants chocolat crème de marrons

En cette période où la crème de marrons est à l'honneur, voici une recette très rapide à réaliser, demandant très peu d'ingrédients et surtout très bonne !

Ingrédients :

- 100 g de chocolat noir

- 100 g de beurre

- 3 oeufs

- 500 g de crème de marrons

1- Préchauffer le four à 150°C.

2- Faire fondre le chocolat et le beurre à feu très doux.

3- Dans un récipient, verser la crème de marrons et la mélanger au chocolat et beurre fondus.

4- Battre les œufs et les incorporer à la préparation précédente.

5- Verser le tout dans des moules à muffins si possible en silicone. Il y a assez de pâte pour environ 8 fondants individuels.

6- Les faire cuire entre 25 et 30 minutes à 150°C.

Bon appétit !

Rédigé par Estelle

Publié dans #Recettes de cuisine

Repost0
Commenter cet article
O
Alors celui la je vais le tester rapidement <br /> J'ai une version crème de marrons et chocolat blanc qui est top deja mais la tienne est aussi tres appetissante ;)
Répondre
E
J'espère que tu te régaleras ! ;)
B
Une recette sans gluten que je vais devoir essayer ! J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en regardant la photo :-P
Répondre